tag
Il s'agit ici de compléter l'installation de la documentation en locale par la mise en place de son thème et sa personnalisation.
Cette page fait partie du Chantier de refonte du design relancé en 2017 et sert de guide aux administrateurs qui ont pris le parti de repartir de zéro. Une fois en place tous les éléments notés ici feront parti intégrante de l'installation en locale et la page servira ensuite uniquement d'aide-mémoire pour eux.
$conf['tpl']['bootstrap3']['bootstrapTheme'] = 'bootswatch'; $conf['tpl']['bootstrap3']['bootswatchTheme'] = 'united';
Après enregistrement de ces modifications, actualiser le navigateur: vous devriez être sur le thème United :)
Il est tout à fait possible de partir d'un thème existant pour l'adapter à vos envies.
D'autres navigateurs le font mais Firefox avec ses outils de développement web déjà présent par défaut, permet de récupérer la feuille de style pour l'adapter à vos envies et créer ainsi votre propre thème.
Une fois le thème United en place :
Pour activer ensuite ce thème avec vos propres couleurs, il faudra depuis les paramètres de configuration
$conf['tpl']['bootstrap3']['bootstrapTheme'] = 'custom';
$conf['tpl']['bootstrap3']['bootswatchTheme'] = 'http://localhost/ubuntu-fr/ubuntu-fr/lib/tpl/bootstrap3/assets/bootstrap/themeperso1/montheme.css';
Pour mettre en place le logo et le favicon
voir si c'est utile ou pas de noter ça:
Option sur bootswatch

semble être la version non indenté de bootstrap.css
le fichier de feuilles de style

Chantier du design chez aldian